Forum FrenchCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Recrutement Helper ou Modérateur ou autre.

2 participants

Aller en bas

Recrutement Helper ou Modérateur ou autre. Empty Recrutement Helper ou Modérateur ou autre.

Message par Oxyde34 Lun 15 Fév - 17:48

Bonjour,

Mon prénom IRL: Nicolas

Mon pseudo en jeux: Nicolas Perez

Mon âge: 12

Pourquoi moi et pas un autre? J'aimerais être dans me staff pour aider le serveur pour qu'il aille plus loin et car je pense que le staff et bien mature et que j'ai toute ma chance en modérateur.

Motivation: Je suis prêt a tous faire pour le serveur ( à être connecter plus que je peux, à payer vraiment si ses urgent car je peux pas beaucoup risque de me faire punir) puis j'aimerais être aussi staff sur le serveur car j'ai était admin ou même superadmin ou modérateur plusieurs fois...

Mon défaut: J'ai une voie très aigu mais je suis quand même un très bon membre du staff vous le verez par vous même si vous me recrutez, et je suis très mature. (Je fait Beaucoup de fautes d’orthographe

Mes qualités: je suis très mature et je suis fort en administation.

J'espère être pris DESOLER ma candidature c'est pas très longue mais J'espère être recrute.

Mes horaires:
Lundi: 16h30 à 22h
Madi: 15h30 à 22h
Mercredi: 12h30 à 22h
Jeudi: 16h30 à 22h
Vendredi: 16h30 à 22h
Samedi: 9h ou 10h à 22h
Dimanche: 9h ou 10h à 22h
Après je vais aussi aller sur d’autre serveur ou autre donc je serais pas la de 16h30 à 22h   (DESOLER)

Mon RP:
Je ne freekill pas je ne carkill pas je ne fait rien du contrère au règle…

Mes heures de jeux:
J’ai 966 heures de jeux

Vive le staff de French City.
Encore désoler pour les fautes

Oxyde34

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Helper ou Modérateur ou autre. Empty Re: Recrutement Helper ou Modérateur ou autre.

Message par MrGame93 Mar 16 Fév - 13:47

Apres un ban perm non merci REFUSE

MrGame93
Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum