Forum FrenchCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de recrutement:recrutment helper

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement:recrutment helper Empty Re: Demande de recrutement:recrutment helper

Message par MrGame93 Sam 13 Fév - 20:57

Pas mal A voir avec les Fondateurs

MrGame93

MrGame93
Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement:recrutment helper Empty Demande de recrutement:recrutment helper

Message par ViperSecond Sam 13 Fév - 20:48

Bonjour je m'apelle Joey j'ai 13ans je suis mature et beaucoup actif j'habitte orléans dans le 45 je veut contribuer a la reussite du serveur ca va fare bientot 1semaines que je suis sur le serveurs et j'adore ce serveur j'ai beaucoup apprecier ce serveur de par pour le RP et la communauté des bon joueurs et bon fairplay c ca que j'aime et jaimme aider les autres joueurs en dificulté je suis calme posey ma passion c'est le jeux video ou l'informatique j'aime beaucoup le RP parce que c marrant on rigole entre amis c fun mais ce que j'aime par dessu tout c'est d'aider les autre j'ai mes qualitées et mes defaults comme les autres qualité/defaults:qualite je ne m'enerve pas vite je ne baisse j'amais les bras et je suis gentil et marrant dans les moments ou il le faut bien sur defaults:je peut etre mechant si mon me cherche et je peut pas etre sympas si on me pousse a bou j'aime beaucoup parler avec les autres joueurs et je suis sympa bonne soirées les gens salut!! Very Happy

ViperSecond

Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum