Forum FrenchCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

RECRUTEMENT - Demande de recrutement d'Amine.

3 participants

Aller en bas

RECRUTEMENT - Demande de recrutement d'Amine. Empty Re: RECRUTEMENT - Demande de recrutement d'Amine.

Message par MrGame93 Sam 13 Fév - 12:07

Pas mal Very Happy

MrGame93
Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT - Demande de recrutement d'Amine. Empty Re: RECRUTEMENT - Demande de recrutement d'Amine.

Message par DarkCoveR Ven 12 Fév - 11:54

Accepté

DarkCoveR
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT - Demande de recrutement d'Amine. Empty RECRUTEMENT - Demande de recrutement d'Amine.

Message par AmineZzer Jeu 11 Fév - 13:06

Présentation IRL : Je m'appelle Amine, j'habite à Marseille j'ai bientôt 17 ans, je suis sérieux, serviable, à l'écoute
gentil et partiel envers les joueurs. J'aime le football et bien sûr l'équipe que je supporte c'est l'O.M haha! (même si ils ont perdu face au PSG)  Mad

Disponibilité : Je suis disponible pendant tout mes temps libre, en gros je suis capable de consacrer tout mon temps
sur le serveur, en passant par les nuits blanches, les connexions dès 8 heures tapantes du matin..

Expérience admin : J'ai été plusieurs fois admin sur quelques serveurs, j'ai même eu mon propre serveur donc l'administration
d'un serveur DarkRP ou autre sa me connais.

Pourquoi devenir admin ? : Je veut devenir admin pour faire régner la paix et le respect des joueurs dans le serveur.
Je veut être celui qui aide les joueurs, celui qui répond aux demandes, et celui qui, malheureusement puni
les joueurs en cas de no-rp, freekill ou autre faute de leurs part.

Qualités / défauts (3 de chaque minimum): Je suis optimiste, jovial, sérieux, et je reste trop de  temps devant l'ordinateur
(selon ma mère), quand mon me cherche, on me trouve.

Pourquoi ce serveur ? : Sachez que je n'ai pas choisi se serveur au pif, se serveur m'inspire confiance pour son futur.
Et j'aimerais faire parti de se futur, et pouvoir faire de se serveur une image du "DarkRP".

Ancienneté sur le serveur : Je suis plusieurs fois venu sur le serveur en mode random pour faire des "printer" seul
dans un appart mais je n'avais jamais pris contact avec le fondateur ni personne si se n'était mes potes qui
m'avaient rejoint pour jouer.

Avez-vous déjà été banni ? : Du tout, jamais kick ni rien !  Smile

Autre chose ? : Merci de votre compréhension en espérant pour moi et pour vous être pris.

AmineZzer

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT - Demande de recrutement d'Amine. Empty Re: RECRUTEMENT - Demande de recrutement d'Amine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum