Forum FrenchCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Recrutement staff:demande de recrutement

2 participants

Aller en bas

Recrutement staff:demande de recrutement Empty Re: Recrutement staff:demande de recrutement

Message par MrGame93 Sam 13 Fév - 13:06

En Attente Sinon bonne candidature

MrGame93
Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement staff:demande de recrutement Empty Recrutement staff:demande de recrutement

Message par Kreser Sam 13 Fév - 13:00

Présentation IRL: Bonjour je m'appelle Robin j'ai 14 ans et j'habite à orléans je suis gentil,sérieux dans le cadre du rp,j'aime le basket je supporte les Lakers et oui je suis décus du depart de KOBIE BRYANT!!!!  Basketball

Disponibilité: je suis disponible tous les jours en vacances de 10h à minuit sinon hors vacance je suis disponible tous les jours de 16h00 à 21H00

Expérience admin : je n'est malheureusement étais q'une seule fois admin sur un serveur darkrp mais sinon je sais comment sa marche donc aucun souci la dessus.

Pourquoi devenir admin?: Je veut devenir admin car je veux aider les nouveaux joueurs faire regner le rp , le respect ,je devrait malheuresement etre aussi celui qui punie ceux qui le mérite en gros je veux contribuer à la réussite du serveur.

Qualité/défauts: je suis patient,sérieux mais marrant dans les moment ou il le faut,et je ne baisse jamais les bras,je peut etre méchant quand on me cherche,je joue un peu trop , je suis un peu jaloux  Very Happy

Pourquoi ce serveur?:ce serveur car je trouve qu'il y a une bonne communauter ,et je pense que c'est un bonne exemple du rp.

Ancienneté sur le serveur: sa fait 1 semaine que je joue de tant en tant sur se serveur avec quelque pote a la base on venais juste pour s'amuser mais maintenans je prend plus le serveur au sérieux et devenir admin m'intéresse beaucoup et je ne prend pas se grade à la legére au contraire.

Avez-vous déja étais banni?:Non je n'est jamais étais bannie ni meme kick.

Autre chose ? :Je vous remercie d'avoir lue ma candidature en ésperant etre pris, je souhaite bonne chance a tous les autre candidats,bonne soirée.Robin:D

Kreser

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum