Forum FrenchCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature modo test

2 participants

Aller en bas

Candidature modo test Empty Re: Candidature modo test

Message par MrGame93 Sam 13 Fév - 15:37

Vient sur le TS pour pouvoir en discuter et tester ton sens de l'Administration

MrGame93


TS : 149.202.129.60:51597

MrGame93
Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modo test Empty Candidature modo test

Message par sullylefous Sam 13 Fév - 15:28

Présentation IRL : Je m'appelle sullyvan, j'habite à volonne a coté de Marseille j'ai 15 ans, je suis mature , serviable, à l'écoute
gentil (joueur , admin ect....) . J'aime le jouer a plein de jeux et je suis dyslexique .

Disponibilité : Je suis disponible pendant tout mes temps libre, en passant par les nuits blanches pendant les weekend et les vacance , les connexions dès 9 ou 10 heures tapantes du matin et le soir vert 22h30 quand ses les cour et le weekend ses 6 h du matin

Expérience admin : J'ai été plusieurs fois admin des serveurs fermer pour plus de finance sur le serveur .

Pourquoi devenir admin ? : Je veut devenir admin pour faire régner le respect et la paix des joueurs dans le serveur.
Je veut être celui qui aide les joueurs, celui qui répond aux demandes, et celui qui, malheureusement puni
les joueurs en cas de no-rp, freekill ou autre faute de leurs part ect.....

Qualités / défauts (3 de chaque minimum): je suis rigolo , jovial, sérieux, et je reste trop de temps devant l'ordinateur
(selon ma mère), quand mon me cherche, on me trouve.

Pourquoi ce serveur ? : Sachez que un n'amis ma dit que du bien sur se serveur, se serveur m'inspire confiance pour son futur.
Et j'aimerais faire parti de se futur .

Ancienneté sur le serveur : Je suis plusieurs fois venu sur le serveur en mode random pour faire des "printer" seul
dans un appart mais je n'avais jamais pris contact avec le fondateur ni personne .

Avez-vous déjà été banni ? : banni une fois sur un serveur de con . le mec de se serveur je le connaissée mais de mal et lui aussi donc dit que je suis venue sur son serveur ban , jamais kick ni rien .

Autre chose ? : Merci de votre compréhension BONNE LECTURE affraid

sullylefous

Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum