Forum FrenchCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pourquoi je veux ètre admin ?

2 participants

Aller en bas

Pourquoi je veux ètre admin ? Empty Re: Pourquoi je veux ètre admin ?

Message par MrGame93 Sam 13 Fév - 15:49

Belle candidature pour ma part ses Oui ! a voir et parler avec les Fondateurs

MrGame93

TS : 149.202.129.60:51597

MrGame93
Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je veux ètre admin ? Empty Pourquoi je veux ètre admin ?

Message par Super_mikado Ven 12 Fév - 23:34

Le IRL : Le IRL signifie "In real life" en francais "Dans la vrai vie".
Quand on vous demande de jouer RP (Role Play) qui est la même chose que IRL. Vous incarnez un personnage, vous êtes polis, respectueux et non désagréable. Un métier vous êtes attribuer tout comme du côtés des malfrats et se qui font régner l'ordre et la franchise. En gros le IRL est extrêmement important pour sa pratique que pour sa jouabilité.

Disponibilité : Je serais présent dès que possible, mon activité sur le serveur seras digne de toute oeuvre.

Expérience admin : Je n'est pour l'instant jamais était admin. Mais sous un apprentissage forcé le final sera parfait pour que je fasse un excellent admin.

Pourquoi devenir admin ? : Je veux devenir admin car la compassion avec les gens, régler des conflits etc ... Aussi pour être au-dessus des autres sans en abusé bien sûr.
Je tiendrais mon rôle sérieusement et avec joie.

Qualités / défauts (3 de chaque minumum): Je suis gentil, aimable, et sérieux et soigné avec mon travail et drôle.
Je suis un peu paresseux, jaloux, impatient et sensible.

Pourquoi ce serveur ? : Tout d'abord j'apprécie ce serveur car j'espère que le serveur aura un avenir prometteur et populaire.
Et j'aime beaucoup ce serveur il est UNIQUE ! Tout le monde est sympathique !

Ancienneté sur le serveur : J'ai déjà eu une expérience sur le serveur trente minutes un peu près rien à rajouter.

Avez-vous déjà été banni ? : Jamais sur ce serveur mais sinon une fois dans un autre mod de jeu (Jail Break) sous cause de AFK (oui c'est injuste) sinon jamais.

Autre chose ? : Je compte réellement être admin car je suis assez mature pour parcourir cette aventure. Alors j'espère sincèrement que je vais être pris. Merci infiniment d'avance et excellente journée merci pour la réponse. Smile

Message de Super_mikado (Pierre Durif sur le serveur) 16 ans, passionner de jeux vidéos.

Super_mikado

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum