Forum FrenchCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Candidature Modo test

2 participants

Aller en bas

Candidature Modo test Empty Re: Candidature Modo test

Message par MrGame93 Sam 13 Fév - 15:43

Alors déjà Pas mal dans l'ensemble mais un truc me traquasse le : Je m'énerve trop vite
il faut être patient envers les joueurs donc être assez relax pour pas Peter un câble pour ma part ses Neutre a voir avec les Fondateurs

MrGame93


TS : 149.202.129.60:51597

MrGame93
Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo test Empty Candidature Modo test

Message par John Scoot Sam 13 Fév - 12:21

Présentation IRL : Bonjour,Bonsoir je m'appel Mickeal Je suis d'origine Turc J'habite a Auxerre j'est 17 ans
Je suis une personne respectueux et mature.  

Disponibilité : Je suis la que le week-end Quant y a les cours Mais sinon je suis la tous les jours pendent les vacance.

Expérience admin : J'ai déjà administre sur des serveur Combined et aussi sur les serveur DarkRP.

Pourquoi devenir admin ? : Car moi j'aime administre et aider les joueur et régler les problème entre les
joueur.

Qualités / défauts (3 de chaque minumum): Qualités: Mature,Je suis respectueux,J'adore aider les gens,
Je suis sérieux. Défauts: Je m'énerve trop vite, Quelle que faute d'orthographe,

Pourquoi ce serveur ? : Ce serveur car il et sympas et il y a plein de jobs et les admins sont cool.

Ancienneté sur le serveur : Sa fait 1heure sur votre serveur.

Avez-vous déjà été banni ? : Non Jamais banni

Autre chose ? :Si c'est possible de commencer modo-test s'il vous plait Smile


Merci de m'avoir lu et bonne continuation.

John Scoot

Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum